Klantenservice



Schade & defecten

Het product is defect/beschadigd geleverd.

Een beschadigd of defect artikel ontvangen? Dat is uiteraard niet de bedoeling. In geval van een defect of beschadigd artikel, vragen wij u om ons hiervan zo snel mogelijk, het liefst binnen twee werkdagen na ontvangst van uw order, op de hoogte te brengen. U kunt hiervoor via het retourportaal een retouraanvraag plaatsen. Zo kunnen wij u sneller en beter helpen. Vind hier meer informatie over ons retourbeleid.

Retourportaal

Terug naar Winparts-klantenservice 

___________________________________________

Le produit livré est défectueux ou dégradé:

Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux ? Ce n’est bien sûr pas l’intention. En cas d'article défectueux ou endommagé, nous vous demandons de nous en informer dans les plus brefs délais, de préférence dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Vous pouvez effectuer une demande de retour via le portail des retours. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et mieux. Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre politique de retour.