Onderaan deze pagina leest u de Franstalige uitleg / Vous trouverez en bas de cette page les explications en français.
Wilt u uw bestelling wijzigen of toch nog een artikel toevoegen? Dit is in de meeste gevallen geen probleem. Geeft u dit binnen uw account aan via status/vragen. Het is van belang dat u duidelijk aangeeft wat u wenst te wijzigen, met vermelding van een productnummer. Zo kunnen wij dit snel voor u verwerken.
In sommige gevallen, bijvoorbeeld als uw order al in ons sorteerproces ligt, kunnen wij uw order niet meer aanpassen. Neemt u altijd contact op met onze klantenservice en vraag naar de mogelijkheden. We maken het altijd sowieso in orde!
Terug naar Winparts-klantenservice
___________________________________________
Modifier ma commande
Voulez-vous modifier votre commande ou bien y ajouter un nouvel article ? Dans la plupart des cas ceci ne sera pas un soucis. Vous pourrez en faire la demande via ‘’Etat/Questions’’ dans votre compte personnel.
Il est important d’indiquer clairement quelles sont les modifications souhaiter et d’y ajouter le numéro de produit. Ainsi nous traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Malheureusement, nous ne pourrons dans certains cas pas modifier votre commande. Une fois votre colis dans processus de livraison nous ne pouvons alors plus le modifier. Vous pouvez quand même prendre contact avec le service client afin de connaitre les possibilités qui s’offrent à vous.