Status van uw order
Binnen Mijn Winparts volgt u vanaf het moment van bestellen tot het moment van afleveren eenvoudig de status van uw order. Ook wordt het verwachte aflevermoment getoond.
Mocht er onverhoopt iets veranderen, dan brengen wij u ook via e-mail op de hoogte.
Toch nog een vraag over de status?
Geen probleem, onze klantenservice helpt u graag. Om een vraag te stellen over uw bestelling logt u in op uw account. Bij 'status/vragen' stelt u uw vraag. Onze klantenservice beantwoordt uw vraag zo snel mogelijk. Geen account of wachtwoord vergeten? Tik op wachtwoord vergeten of maak een nieuw account aan.
Terug naar Winparts-klantenservice
__________________________________________
Vous pouvez rapidement et facilement consulter l’état de votre commande à partir de votre compte ‘’mon winparts’’. Via votre compte client vous pouvez à partir de votre commande jusqu’à la livraison de celle-ci suivre l’état de votre commande. Il vous sera également indiqué la date prévue de la livraison.
De plus, vous serez tenu informé par mails en cas de changement imprévu lors de la prise en charge de votre commande. Nous dépendons d’éléments extérieurs, c’est pour cela que nous essayons autant que possible de vous tenir informé.
Avez-vous quand même des questions à propos de l’état de votre commande ?
Aucun problème, notre service client reste à disposition afin de répondre à celle-ci. Pour poser une question à propos de votre commande vous pouvez vous connecter à votre compte client. Et via la section ‘’statut/questions’’ poser votre question. Notre service client répondra alors aussi vite que possible à votre question. Vous n’avez pas de compte, ou vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur ‘’mot de passe oublier’’ ou bien créer un nouveau compte.