Klantenservice



Incomplete levering

Onderaan deze pagina leest u de Franstalige uitleg / Vous trouverez en bas de cette page les explications en français.

Heeft u een incomplete levering ontvangen? Of mist er een onderdeel bij uw product? Vervelend! Uiteraard lossen wij dit graag zo snel mogelijk voor u op. U kunt eenvoudig en snel via Whatsapp of de chat contact met ons opnemen om het op te lossen. Als u daar aangeeft welk(e) product(en) u precies mist en om welk ordernummer het gaat. We gaan meteen met uw verzoek aan de slag. We gaan meteen met uw verzoek aan de slag.

Terug naar Winparts-klantenservice

___________________________________________

Vous n’avez pas reçus tous les produits commandés? Manque-t-il une pièce dans votre colis ? Cela est naturellement irritant !

Nous allons donc aussi vite que possible prendre charge et solutionner votre problème. Pour cela vous pouvez prendre contact avec Winparts par mail afin de pouvoir traiter votre problème le plus rapidement possible. Envoyez votre mail à l’adresse suivante ‘’ [email protected] ’’ .

Vous y indiquerez alors quelle pièce manque et/ou de quel produit il s’agit. De plus, vous pourrez y joindre votre numéro de commande afin la prise en charge soit la plus rapide possible.