Klantenservice

Status van uw order

  Onderaan deze pagina leest u de Franstalige uitleg / Vous trouverez en bas de cette page les explications en français.

Status van uw order

De status van uw order kunt u snel en eenvoudig terugvinden onder uw account in mijn Winparts.  Onder mijn Winparts kunt u vanaf het moment van bestellen tot het moment van afleveren uw order eenvoudig volgen. Ook wordt het verwachte aflevermoment getoond. 

Daarnaast houden wij u via de e-mail op de hoogte van de status mocht er onverhoopt iets veranderen. 
Hierin zijn wij soms afhankelijk van externe factoren en daarom proberen wij u zo goed mogelijk op de hoogte te houden. 

Toch nog een vraag over de status? 

Geen probleem, onze klantenservice helpt u graag. Om een vraag te stellen over uw bestelling kunt u inloggen op uw account.  Bij 'status/vragen' kunt u uw vraag stellen. Onze klantenservice zal uw vraag zo snel mogelijk beantwoorden. Geen account of wachtwoord vergeten?  Klik op wachtwoord vergeten of maak een nieuw account aan. 

Inloggen

Terug naar Winparts-klantenservice


__________________________________________

Vous pouvez rapidement et facilement consulter l’état de votre commande à partir de votre compte ‘’mon winparts’’. Via votre compte client vous pouvez à partir de votre commande jusqu’à la livraison de celle-ci suivre l’état de votre commande. Il vous sera également indiqué la date prévue de la livraison.

De plus, vous serez tenu informé  par mails en cas de changement imprévu lors de la prise en charge de votre commande. Nous dépendons d’éléments extérieurs, c’est pour cela que nous essayons autant que possible de vous tenir informé.

Avez-vous quand même des questions à propos de l’état de votre commande ?

Aucun problème, notre service client reste à disposition afin de répondre à celle-ci. Pour poser une question à propos de votre commande vous pouvez vous connecter à votre compte client. Et via la section ‘’statut/questions’’ poser votre question. Notre service client répondra alors aussi vite que possible à votre question. Vous n’avez pas de compte, ou vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur ‘’mot de passe oublier’’ ou bien créer un nouveau compte.

,
We gebruiken cookies voor de beste gebruikerservaring. Lees meer..
OK